Carolle est spécialisée en droit de la propriété intellectuelle.
Dans ce domaine, elle intervient tant en conseil qu’en contentieux et arbitrage.Elle conseille des galeries, des sociétés et fondations françaises et étrangères qui souhaitent intervenir sur le marché de l’art dans le cadre de la mise en place d’expositions, de créations, de prêt d’oeuvres et plus généralement dans le cadre de leurs relations contractuelles avec les artistes.
Elle conseille également des fondations dans le cadre de succession d’artistes afin de mettre en place une stratégie de protection des droits des héritiers.
Elle représente et accompagne également tous les créateurs (sociétés et personnes physiques) en pré-contentieux, contentieux et médiation dans le cadre de litiges complexes relatifs à la reconnaissance et la protection de leurs droits (droit d’auteur, droit des marques et droit des producteur de base de données).
A la fois avocate aux Barreaux de Paris et de New York, Carolle intervient aussi en droit des marques devant le USPTO afin d’élargir les protections en droit des marques sur le territoire américain.